Eicko The french trance DJ (mix, partys, productions)

OMD – Enola Gay (Se7eN Remix)

Ma première production entièrement sous Reason 3, basé sur le classique des années disco OMD – Enola Gay.

Première composition entièrement réaliser sous Reason 3, la mélodie est une reprise du thème plus connus d’Enola Gay, le tube de Orchestral Manoeuvre in the Dark.
Déjà remixé à moult reprise (la plus récente étant une reprise house de David Guetta & Joachim Garraud), j’ai voulus en faire une version trance différentes de celle de Sash orienté plus « dance » que trance.
Basé sur une rythmique un peu tribal type Marco V, le morceau commence pas une intro réunissant quelques morceaux de basses, de violons, et la vocal esquissant la mélodie. On rentre ensuite dans la première partie, ou des petits effets annoncent le premier break. Qui se produit assez rapidement. On coupe tout, et la mélodie enchaine direct. On repart ensuite tout aussi sec après une petite montée. Le reste du morceau continue en alternant rythmique et mélodie, puis on arrive au deuxième break, ou seul la basse et les violons sont présents. On introduit un nouvel instru, qui redonne un coup de punch au morceau, puis on repart pour une dernière rythmique avec mélodie, et enfin le morceau s’arrête dans un long outro.
Vos avis sont les bienvenus …

Téléchargement

Merci d’éviter les liens directs vers les fichiers, ces derniers pouvant être amener à changer de nom ou d’hébergeur. Préférez un lien vers ce billet directement.

0 Replies to “OMD – Enola Gay (Se7eN Remix)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *