Mai 14

Trouvé par hasard (merci Google) dans les méandres du net, une première page d’un fan parlant (rapidement) de mes mixs et de ma musique.

Eicko (aka se7en), est un français relativement connu pour ses fabuleux mix aux influences de Paul van Dyk / Armin van Buuren / Airbase, etc – et sa notoriété française dans le milieu, qui font de lui LE DJ Trance de la scène française à mon humble avis. http://lin3out.free.fr/eicko.htm

Quelques mots, mais qui me touche directement. Merci à toi Lin3out pour cette (courte) page où l’ont peut télécharger quelques-uns de mes mixs.

Petit rappel à ce sujet : mes mixs sont librement téléchargeables et diffusables dans le respect de la licence Creative Commons (voir le lien sur chacun des mixs concernés énumérant les quelques droits et devoirs accordés par la licence).
N’hésitez pas à me signaler vos pages sur lesquels vous les diffusez, je rajouterais vos liens ici.

Be Sociable, Share!

One Response

  1. Ramenos Says:

    Bonjour,

    Je souhaite d’ici quelques jours ouvrir un site relatif à la house et la trance. Concernant les mix, je me suis renseigné aupres d’une connaissance qui est juriste : si tes mix sont téléchargeables gratuitement, les musiques que tu mix, quant à elles sont commerciales. Et malheureusement, tu ne peux pas mettre à disposition de l’internaute de la musique "commerciale" gratuitement, même si toi tu l’as modifiée.

    Je ne dis surtout pas ça pour te mettre la pression mais sache qu’en théorie, ce n’est pas autorisé. Après, c’est clair, ça revient un peu à mettre "un feu rouge dans le desert" mais fais quand même gaffe.

    En revanche, 30 secondes de musiques ca c’est ok 🙂
    La licence Creative Commons ne règle pas le problème…. Je cherche encore un moyen de mettre mes mix à disposition du public également…

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.