Nov 9
MassiveK & Eicko - En/Trance II

MassiveK & Eicko - En/Trance II

Suite au succès du premier opus d’En/Trance, sortis il y’a presque un an, nous avons décidé avec MassiveK, de ressortir les platines pour vous concocter une suite. Et ce ne fut pas une mince affaire.

Car entre soirées et radios, la playlist initiale conçus courant mai 2007 s’est considérablement étoffée, nous obligeant à refaire les enregistrements encore et sans cesse.

Jusqu’à ce qu’on se dise « Bon là stop, sinon ce double CD ne verras jamais le jour ». Après une ultime retouche de playlist et quelques délires graphiques sur la pochette, nous vous livrons, après d’innombrables mois d’attente, le volume II d’En/Trance.

Nous avons essayer d’être un peu plus souple que pour le premier opus où nous avions rechercher une progression logique entre les deux CD, et où nous nous partagions chacun la moitié d’une galette. Cette fois, nous avons eu chacun notre CD pour avoir le temps de construire notre mix et de vous emmener durant 80min dans notre univers aux sonorités bien distinctes.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que nous à le faire
Bonne écoute à toutes et à tous !!!


Full Download (mp3 + cue + pochette : 207.8 Mo) : BitTorrent - En/Trance II
Merci de laisser le torrent ouvert le plus longtemps possible pour en faciliter le téléchargement.

Tracklist

CD1 (Mixed by MassiveK)

  1. Pascal Feliz – From Inside The Speaker (Part 1)
  2. Albert Vorne – Formentera What (Gareth Emery Remix)
  3. Sander Van Doorn – Riff
  4. Ferry Corsten – Beautiful
  5. Remo Con – Cold Front (Bart Claessen Remix)
  6. Dave 202 – Generate the Wave
  7. Vincent De Moor – Fly Away (Cosmic Gate Remix)
  8. Mark Pledger vs Super8 and Tab – Worldwide
  9. Above & Beyond – Oceanic (Sean Tyas Remix)
  10. Sean Tyas – One More Night Out
  11. Thomas Bronzwaer – Constellation

Type : mp3 (CBR @ 192kbps)
Size : 97.9 Mo
Time : 71:15

Download :

Cuesheet CD1 pour gravure (1.41 Ko)

CD2 (Mixed by Eicko)

  1. Above & Beyond vs Dogzilla – A Tri-State Whithout You (Frases Introzilla Mashup)
  2. Dogzilla – Frozen (Original Mix)
  3. Galen Behr vs Hydroid – Carabella (Galen Behr vs Orjan Nilsen Remix)
  4. Zenon feat. Erire – September Rain (Bobina Original Dub)
  5. White Russians – Unipolar (Avalanche Remix)
  6. Mirco De Govia – Voller Sterne (Super 8 Remix)
  7. Armin Van Buuren – Sail (Original Mix)
  8. Carl B – All Day
  9. Mike Koglin vs DJ Uto – Yoake (Club Mix)
  10. Banduddah – Sheppard Moon (Original Mix)
  11. Airbase – Genie (Original Master)
  12. Selu Vibra – Stargazing (Original Mix)

Type : mp3 (CBR @ 192kbps)
Size : 109.3Mo
Time : 79:37

Download :

Cuesheet CD2 pour gravure (1.47 Ko)

Visuels pochettes : Livret Avant / Livret Arrière

Merci d’éviter les liens directs vers les fichiers, ces derniers pouvant être amenés à changer de nom ou d’hébergeur. Préférez un lien vers ce billet directement.

Be Sociable, Share!

2 Responses

  1. Massivek Says:

    Il n’y a pas photo, eicko a fait un excellent mix. En ce qui concerne ma partie, je dois avoir l’honnêteté intellectuelle de vous avouer que le mix a été fait avant juillet (bon, les morceaux restent toujours excellents donc niveau tracklist, meme si la plupart des morceaux sont archi connus, ca tient toujours la route) et surtout… que je l’ai bâclé.

    Je m’explique: par bâclé je veux pas dire que j’en ai rien eu a faire et que j’aie mixé ca comme un cochon, il n’est pas parfait, mais tient encore la route. En fait, il s’agit d’un mix que j’ai enregistré en un coup ou presque, que j’avais préparé pour clubxsession. J’ai juste refait une version ou j’ai déplacé un morceau mais au final 95 % de la tracklist était inchangée. Il est clair que le principal défaut du set, si on veut en faire un cd qu’on réécoute régulièrement, c’est la construction, assez inégale qui en fait au final un mix sympa à écouter comme ca en one shot (enfin, je crois, à l’époque c’est ce que je trouvais) mais qui sur la durée ne fait pas ses preuves.

    La différence est donc flagrante avec le CD2 d’eicko qui a fait son travail sérieusement pour proposer un voyage cohérent, une tracklist étudiée et parfaitement équilibrée, mais aussi avec le volume I ou on avait tous les deux planché sur les tracklist.

    La raison? Fainéantise? Non, parceque c’est une passion et que je préfèrerai toujours faire les choses le mieux possible.. mais simplement le manque de temps. En juin, c’était les examens, puis ce fut les vacances et la session de septembre, et maintenant j’ai un job qui me bouffe plein de temps et d’énergie, je n’ai plus rien enregistré depuis des mois.. et je le regrette. Comme je ne pouvais pas retarder la sortie du CD indéfiniment, et que je n’avais vraiment pas le temps de m’y remettre sérieusement, j’ai donc donné à eicko le dernier mix radio en date, dont la playlist me paraissait sympa.. un manque de sérieux donc, je le reconnais.

    Comme beaucoup de mecs qui mixent comme hobby, vient un moment ou cette passion qui prend du temps, se confronte avec les obligations de la vie.. J’espere quand meme que vous ne serez pas totalement décu, et promet de prendre plus mon temps la prochaine fois.

  2. Deep@leX Says:

    Bonjour,
    Je suis fan de Trance depuis un certain nombre d’années, et c’est en m’inspirant de votre projet de mix amateur En/Trance que j’ai réalisé avec un ami d’internet une compilation nommée Trip in the Trance à l’adresse suivante :
    deepalex.free.fr/blog/ind…

    Donc je tenais à vous remercier de la qualité de vos mixes, et de l’idée que vous avez véhiculez !

    Ciao !
    BOnne continuation

    Dj Moon & Earth et SunSpear

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.