Eicko The french trance DJ (mix, partys, productions)

Numéro 2 au ClubXtrem DJ Contest

Les résultats sont tombés : je suis arrivé deuxième de la catégorie Trance (sur six) du ClubXtrem DJ Contest, organisé par massiveK. Le jury à mis longtemps à délibérer, et ce n’est qu’avec 0.25 points d’avance (sur 20) que massiveK termine premier. Un résultat dans un mouchoir de poche qui démontre la qualité des mixs du contest.

C’est officiel. Les résultats du ClubXtrem DJ Contest sont tombés : je termine donc deuxième de la catégorie de ce contest, organisé par massiveK. Ce dernier n’est autre que premier. L’écart est de 0.25 points sur 20, ce qui démontre que le jury à eu toutes les peines du monde à élire un vainqueur.

Commentaires global du jury :

En ce jour saint de l’an de grâce 2006 le jury hautement nommé responsable de la catégorie trance du dj contest clubx a rendu son verdict non sans avoir longtemps délibérer sur les résultats autant la lutte était serré, surtout entre les 3 premiers, qui à mon goût et à celui de mon collègue, auraient tous les 3 mérités la victoire, mais IL FAUT un gagnant et le classement final du jury, en accord entre les membres de celui-ci est le suivant

Le classement final de la catégorie Trance :

  1. MassiveK
  2. Eicko
  3. Tom Neptunes
  4. Slaash
  5. Fabiesto
  6. Drl9073

Commentaires du jury par rapport à mon mix :

Defcon
Technique: 9/10
Playlist/cohérence: 7,5/10
Impression générale: 17,25/20

Techniquement le meilleur mix selon moi, très propre, avec une bonne playliste plein de classiques sans faute de goût. Il manque juste un zeste de folie et une légère progression dans la playlist qui donne en fait l’impression de ne jamais vraiment décoller à 100% pour accrocher la 1è place.

ElectroPierrot
Technique : 8/10
Playlist/cohérence : 8,5/10
Impression générale : 17/20

Excellente playliste égalemment : intro magnifique, enchaînement net et sans bavure, très bon techniquement écoute très agréable aussi, mix plus soft que le premier mais très émouvant également! il n’y a plus qu’a se laisser bercer. vraiment pas mal du tout! Très difficile de départager les 2 premiers, ce sont tous deux des mixs de qualité.

Pour ceux qui sont intéressés, tous les mixs sont téléchargeables ici : ClubX DJ Contest – Trance

0 Replies to “Numéro 2 au ClubXtrem DJ Contest”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.